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La communication multicanal en entreprise : un atout majeur pour le développement des interactions avec vos clients – SimplyPhonie

Avec SimplyPhonie, vous pouvez communiquer simplement avec vos clients

Les outils de l’entreprise doivent être innovants mais surtout simples à utiliser afin d’apporter plus de productivité à vos collaborateurs et garantir une bonne appropriation de la solution. 

C’est dans cet esprit que les associés RTEAM ont créé SimplyPhonie afin de répondre aux besoins de communications unifiées dans l’entreprise en proposant une solution fiableinnovantetrès riches en fonctionnalités, mais qui sera facilement prise en main par tous vos utilisateurs, quels que soient leurs besoins : Mobilité, Télétravail, Viso, Centre d’appel ou Webmeeting. SimplyPhonie c’est la promesse d’une solution performantefiable et innovante; chaque brique a été sélectionnée parmi les leaders du monde de l’informatique et des télécoms : 3CX, Cisco Meraki, Microsoft, SFR, SNOM, Sennheiser   

Avec SimplyPhonie, Intégrez facilement dans votre entreprise des outils de communication multicanal : Chat, communication voix, Visio, WebMeeting, … 

Le plugin 3CX  Live Chat & Talk permet aux visiteurs de votre site web de communiquer par chat ou d’appeler votre entreprise en temps réel. Pas besoin d’appeler un numéro surtaxé – ils peuvent se connecter en un simple clic. Mettez en contact direct vos visiteurs et votre call center ou votre équipe commerciale, et voyez vos taux de conversion s’envoler ! 

Les appels sont transférés gratuitement vers votre standard téléphonique via la technologie WebRTCHébergez toutes vos communications sur une plateforme unique et gagnez du temps sur l’administration de vos systèmes, la formation des collaborateurs et les souscriptions mensuelles. Vos agents seront ravis, et vos clients aussi !

Avec ce plugin, vous pouvez  : Entrer en contact avec les visiteurs de votre site web pendant qu’ils sont sur le site • Les aider à trouver ce qu’ils recherchent en temps réel • Convertir plus rapidement vos visiteurs en prospects • Savoir ce qu’ils recherchent avant de commencer à argumenter Il existe de nombreux plugins de chat, mais 3CX est le seul qui vous permet de transformer les chats avec vos visiteurs en appels audios ou vidéo, parce que parfois la messagerie instantanée ne suffit plus !

Pas d’intégration lourde; si votre site internet est développé sur le CMS WordPress, installez le module de Live Chat & Talk en quelques clics.

  • • Entrer en contact avec les visiteurs de votre site web pendant qu’ils sont sur le site
  • • Les aider à trouver ce qu’ils recherchent en temps réel
  • • Convertir plus rapidement vos visiteurs en prospects
  • • Savoir ce qu’ils recherchent avant de commencer à argumenter

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